vendredi 11 septembre 2015

Couteau Cocobolo




Voici le dernier couteau fini !

récapitulatif : manche en cocobolo , intercalaire cuir , rivet en laiton et trempe à l'eau intégrale.






 Comme vous pouvez le constater , il y a encore un travail au niveau de la régularité de la plate semelle , en particulier sur les extrémités.

par contre je suis satisfait de mes rivets , j'ai souvent du mal à bien les placer , ça progresse , tant mieux.



En pleine action de découpe de citrouille , allez il ne reste encore plus 4 tonnes à préparer !

 


Au fait ! je ne vous ai pas dis , grande nouvelle  mon atelier n'est plus sur un terrain vague !

Mais chez un maraîcher qui m'a proposé de m'installer dans un coin de son hangar , j'ai donc tout le confort dont on peut rêver , sans parler du figuier qui est au fond du champs , si vous voyez ce que je veux dire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire