lundi 16 novembre 2015

Vide grenier , et belles rencontres

Bonjour ! Me voici de retour du vide grenier de ce dimanche.
je voulais voir la réaction des gens vis à vis de mon travail et faire des rencontres.

c'est chose faite ! j'ai passé une journée intense à expliqué le travail de la forge et répondre aux questions :

-combien de temps vous passez pour forger un couteau ?
-Actuellement je mets environ 6 heures , de la forge au traitement thermique en passant par le manche. 

Voici un aperçu de mon stand de couteaux




J'ai rencontré quelques passionnés , avec qui j'ai eu le plaisir de longuement discuté , je sens que certaines rencontres vont beaucoup m'apporter.
Comme quoi , l'artisanat ça rapproche.

Un grand merci à tous pour cette belle journée que vous m'avez fait passer.
Je repars au travail avec pleins de conseils et d'amélioration à apporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire