lundi 16 novembre 2015

Retour de Vacance dans le Vaucluse

Bonjour à tous , durant ces 2 dernières semaines je suis parti en vacances dans le Vaucluse précisément à Bedoin pour voir la famille.

En plus d'avoir pu passer de très bons moments avec mes proches j'en ai profité pour aller à la rencontre des artisan de la région !

j'y ai rencontré plusieurs ferronnier , vraiment sympathique j'ai beaucoup appris en les regardant travailler.
J'ai eu le bonheur de faire mon premier essai au marteau pilon !

J'ai fais la connaissance d'un ébéniste de la ville de Mazan.
Un grand monsieur avec un générosité et une gentillesse vraiment rare !

je suis reparti de chez lui avec de magnifique morceaux de bois pour mes manches ! 

j’espère avoir prochainement une photo du couteau à monté que je lui ai offert en remerciement.


Voici quelques morceau de bois , la grande planche est en merisier !



 L'autre nouveauté c'est cette machine qu'un ferronnier m'a vendu la voici en image







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire